Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Syndicat


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Blabla divers ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hrolf

Hrolf


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Date d'inscription : 02/04/2007

Blabla divers ... Empty
MessageSujet: Blabla divers ...   Blabla divers ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:56

Venez parler ici de ce que vous voulez.

Les jeux vidéos, la musique, le ciné que vous aimez ou détestez.

Hrolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla divers ... Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ...   Blabla divers ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:45

Jviens parler de la Play 3 ^^

Est ce que quelqu'un la deja acheté?

Personnelement, ça me plairait beaucoup de l'acheter, mais le prix est... Pas très abordable...
Si quelqu'un la, j'aimerais bien qu'il la critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Admin



Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla divers ... Empty
MessageSujet: ps3   Blabla divers ... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:39

Bcp trop chère et j'avoue que je n'en vois pas l'intérêt par rapport à la 360
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-celeste.forumactif.fr
Invité
Invité




Blabla divers ... Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ...   Blabla divers ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:13

heu .. je les pas mais j'ai la wii la xbox 360 et 2 psp mais pas la play 3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla divers ... Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ...   Blabla divers ... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:22

Non ,peut eter un joueur pour le lecteur dvd
xbox 360 ,surtout oblivion ci il s'en fesait un jeux ligne en amélirant quelque petit chose ca serait un bombe .
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf

Hrolf


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Date d'inscription : 02/04/2007

Blabla divers ... Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ...   Blabla divers ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:45

oblivion, sur PC j'ai adoré.... Mais j'ai trouvé que Morrowind etait beaucoup plus long, dense et complet. surtout avec les extensions ^^

Pour revenir au sujet, il est impossible qu'oblivion ou sa suite soit un jour en ligne. Justement, le créneau de bethesda, le développeur du jeu affirme qu'oblivion est une ALTERNATIVE aux MMORPG. L'aventure est enorme; seul on ne s'ennuie a aucun moment. C'est largement suffisant, non? Smile
si bethesda doit sortir un MMORPG, je pense que seul l'univers d'oblivion serait repris. pas son systeme.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore

Héliodore


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2007

Blabla divers ... Empty
MessageSujet: poste ludique *o*   Blabla divers ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:44

Bonsoir mesdames messires Smile

Bon et bien vu que ma chère meilleure amie squatte mon compte à cette heure et que plusieurs membres m'ont déjà demandé quelle était la signification de mon pseudo j'expose ici même les différentes significations de mon pseudo : (Ca va décoiffer c'est parti)


-Héliodore (IIIe siècle), écrivain grec, né à Émèse en Syrie, dont le roman, les Éthiopiques, contient tous les ingrédients canoniques du roman grec dont il fut le modèle. Décrivant les amours contrariées de Théagène et Chariclée, il multiplie les péripéties et fait appel au merveilleux dans le cadre d'une intrigue complexe.


-Héliodore de Catane , personnage légendaire, magicien et nécromancien, on dit qu'il échappa par deux fois à la pendaison, possédé par un démon il en vint même à cracher des injures dans un lieu saint.



-L 'héliodore ets également une pierre :Couleurs
Jaune citron ou jaune doré parfois légèrement verdâtre. Coloration due à un oxyde d'uranium, très faible radioactivité.
Famille
Groupe des béryls
Composition chimique
Silicate d'aluminium et de béryllium, Al2Be3 (Si6O18)
Dureté
71/2 - 8
Gisements
Afrique du sud ouest, Brésil, Madagascar, Oural, Pakistan.
Historique
Origine du nom : grec "don du soleil"
L'héliodore jaune doré est très dynamisant. Il a des vertus identiques à celles de la citrine mais avec une puissance infiniment plus grande. L'héliodore jaune teinté de vert est idéal dans l'environnement d'une pièce, il contribue aussi bien à la bonne santé des plantes vertes qu'à celle des personnes ou animaux qui y vivent.
On veillera à l'exposer au soleil levant afin qu'il capte l'énergie et la lumière solaire pour la restituer aux êtres vivants qui l'entourent. C'est une excellente prévention contre de nombreuses maladies et un gage de bonne santé.
Il est très utile en soutien physique et psychologique à des traitements lourds contre les cancers. Il apaise les souffrance, chasse les angoisses, redonne de l'espoir et le courage de lutter.
On portera volontiers l'héliodore jaune vert en pendentif. L'héliodore jaune doré peut être porté en bague à l'annulaire ou au majeur.

Donc voilà pour comparer ses 3 significations.. :
même si les deux premières "célébrités" sont l'homme incarné il n'empêche que j'adopte quelques similitudes Smile et quant à la pierre très jolie d'ailleurs à de nombres utilisations voilà voilà petite séance ludique.. ennuyante pour certains peut être *o*

Amicalement décharnée Héliodore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorvalius

Thorvalius


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2007

Blabla divers ... Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ...   Blabla divers ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:26

lol!

google est ton amis rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla divers ... Empty
MessageSujet: Re: Blabla divers ...   Blabla divers ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla divers ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndicat :: Espace Public-
Sauter vers: