Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Syndicat


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Charte du Syndicat. A lire absolument !

Aller en bas 
+18
Thediable2
Quina2
Hrolf
mathsmaster
Magimix
redshadow
Chaosmick
Erica
Thorvalius
Théros
Krakgrunt
EdualcV
Taïron
GOLDYUS
Tarama
Benjouille
Duncan
Moh
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moh

Moh


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/04/2007

Charte du Syndicat. A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Charte du Syndicat. A lire absolument !   Charte du Syndicat. A lire absolument ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:12

Bonjour à tous, voici donc la charte du Syndicat.

Ce document a été crée pour que les règles dans notre guilde soient respectées afin que tous les membres puissent prendre du plaisir à jouer à WoW.

Vous êtes donc priés de la lire et de l'accepter. Pour ce faire, il suffit de répondre à ce post (avec ou sans commantaire).

Encore une petite précision, selon l'évolution de notre guilde, elle sera adaptée à nos besoins. Vous en serez de toute façon avisé.

Merci d'avance.

CHARTE du SYNDICAT

Présentation de la guilde :

Le Syndicat a été créé au mois d'avril 2007.

Nous sommes hébergés sur le serveur des Chants Eternels.

Le Syndicat est actuellement une guilde où toutes les personnes sont les bienvenues. Notre objectif est de nous amuser, de prendre du bon temps entre nous et de progresser ensemble dans WoW, à travers les différents défis qui nous attendent. L'entraide est donc nécessaire entre joueurs.

Règles :


  • La politesse et le respect d'autrui sont primordiaux
  • Accepter les erreurs des autres et les expliquer, nous ne sommes pas tous des pros.
  • Si vous avez des conflits avec des membres de la guilde, parlez-en avant de nous quitter prématurément.
  • Si vous avez de graves problèmes avec d'autres joueurs de WoW, signaler le sur le forum ou au Conseil du Syndicat, cela nous évitera de les inviter.
  • Lors des donjons, pas de ninja loot et surtout, accepter les règles édictées avant l'entrée dans l'instance.
  • Etre ponctuel lors des rendez-vous et ne quitter pas prématurément les donjons en plein milieu.
  • Eviter le langage sms, c'est peut-être parfois plus rapide, mais pas pour tout le monde ! Pas besoin non plus d'avoir fait l'Uni ...
  • S'inscrire et consulter régulièrement le forum et n'hésiter pas à faire des propositions ou à organiser des événements.
  • Répondre sur le canal de la guilde quand une question est posée.
  • Un ptit bonjour et au revoir fait toujours plaisir !
  • Le plus important, prendre du bon temps !!!


Nous demandons aussi :



  • L'installation de certains addons pour la gestion de la guilde (GuildAds, DuckieBank)
  • Signaler les absences de longues durées sur le forum
  • A partir d'un certain niveau, il sera indispensable d'installer TeamSpeak ou lors de raid, CT Raid.
  • S'entraider entre membres, de tout niveau. Bien entendu, attention de ne pas abuser non plus. Il y a une juste limite à trouver !
  • Répondre favorable à la création d'objets. Les ingrédients peuvent être fournis par le demandeur. Le principe de l'entraide veut que l'on ne fasse pas payer ses services. Bien évidemment, si vous avez dû acheter des composants, il est juste de ce les faire rembourser.


Grades au sein de la guilde :

Grand Guide
Commander
Grand Officier
Lieutenant
Major
Brigadier
Soldat
Banker : banque de la guilde

Instances ou Raids :

Des sorties en guilde (donjon ou raid, selon le nombre) seront programmées sur le forum. Il sera donc nécessaire de s'inscrire. Un choix sera fait par l'organisateur par rapport aux affinités, aux besoins et au savoir-faire des joueurs. Ne vous offusquez donc pas si vous n'êtes par retenus, car il est par exemple impossible de faire un donjon avec 5 chasseurs !

Il est aussi plus que probable que des groupes soient formés à l'improviste. Dans ce cas, organisez-vous comme bon vous semble, mais édicter des règles simpes au départ pour éviter tout malentendu.

Chaque membre, indépendamment de son grade ou level, peut organiser des événements. Cette pratique est même encouragée au sein du Syndicat. Nous voulons des membres actifs.

Lors de ces sorties, rappeler rapidement les règles (par ex. cupidité et besoin pour le partage du butin, etc).

Il est évident que certaines personnes auront plus de chance que d'autres, donc ne soyez pas trop déçu et surtout, rien ne vous empêche de parler entre vous ou d'échanger certaines choses.

La bonne humeur doit être de mise pour que les membres du Syndicat aillent envie de se rencontrer et de jouer ensemble. Pensez-y !

Le Conseil du Syndicat.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 11:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moh

Moh


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/04/2007

Charte du Syndicat. A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Charte du Syndicat. A lire absolument !   Charte du Syndicat. A lire absolument ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:13

Allez, je montre l'exemple.

OK pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte du Syndicat. A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Charte du Syndicat. A lire absolument !   Charte du Syndicat. A lire absolument ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:04

Après lecture, puis relecture et encore lecture ( it's a joke...)

Je suis également d'accord avec tout ce qui est marqué dans cette chartre. J'espere que la regle de s'inscrire sur le forum sera à 100% appliquer, et qu'il y aura sanction si elle ne l'est pas.

J'espere qu'on va vivre de bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Admin



Nombre de messages : 54
Age : 43
Date d'inscription : 31/03/2007

Charte du Syndicat. A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Charte du Syndicat. A lire absolument !   Charte du Syndicat. A lire absolument ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:57

je signe
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-celeste.forumactif.fr
Benjouille

Benjouille


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 23/04/2007

Charte du Syndicat. A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Charte du Syndicat. A lire absolument !   Charte du Syndicat. A lire absolument ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:46

tout pareil pour moi !
je signe en bas!!

bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tarama




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 17/04/2007

Charte du Syndicat. A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Charte du Syndicat. A lire absolument !   Charte du Syndicat. A lire absolument ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:54

BON POUR ACCORD

JE SIGNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte du Syndicat. A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Charte du Syndicat. A lire absolument !   Charte du Syndicat. A lire absolument ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:31

Lu et approuvé

Wink
Revenir en haut Aller en bas
GOLDYUS

GOLDYUS


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2007

Charte du Syndicat. A lire absolument ! Empty
MessageSujet: chartes   Charte du Syndicat. A lire absolument ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:29

lu et approuvé

je signe goldyus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte du Syndicat. A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Charte du Syndicat. A lire absolument !   Charte du Syndicat. A lire absolument ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:00

lu et aprouver !!

bah moi je suis deja officié !!!!
a dans ton teste j'ai trouver une faute ^^

Il est
évident que certaines personnes auront plus de chance que d'autres,
donc ne soyez pas trop déçu et surtout, rien ne vous
emêche de parler
entre vous ou d'échanger certaines choses.

regarder j'ai signer la ma signature^^

Revenir en haut Aller en bas
Moh

Moh


Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/04/2007

Charte du Syndicat. A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Faute de frappe !   Charte du Syndicat. A lire absolument ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:30

Salut,

Merci de corriger mes fautes de frappe ... je suis vraiment impressionné par ton niveau de français ...

Oups ... je ne vais même pas me lancer dans la correction de tes posts ... ne vais pas perdre mon week-end à cela !!!

Mais merci de tes remarques très pertinentes ...

Moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte du Syndicat. A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Charte du Syndicat. A lire absolument !   Charte du Syndicat. A lire absolument ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:35

lol je c'est je ne fait jamais de faute d'horthographe !! bah en ecrit je suis nul !!
mes merci quand meme Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
OmNeT




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2007

Charte du Syndicat. A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Charte du Syndicat. A lire absolument !   Charte du Syndicat. A lire absolument ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:38

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Taïron
Admin
Taïron


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 53
Date d'inscription : 03/04/2007

Charte du Syndicat. A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Charte du Syndicat. A lire absolument !   Charte du Syndicat. A lire absolument ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:09

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
EdualcV




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 52
Date d'inscription : 06/05/2007

Charte du Syndicat. A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Charte du Syndicat. A lire absolument !   Charte du Syndicat. A lire absolument ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:09

Ok !! Je suis Paladin, niveau 19 aujourd'hui, herboriste, alchimiste, soigneur, je ne joue habituellement pas longtemps mais si je peux aider, n'hésiter pas !!

Si vous croisez Shihiro, magicienne, mineure et ingénieure, faites-moi coucou !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte du Syndicat. A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Charte du Syndicat. A lire absolument !   Charte du Syndicat. A lire absolument ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:30

Je signe et respecte la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Polype
Invité




Charte du Syndicat. A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Charte du Syndicat. A lire absolument !   Charte du Syndicat. A lire absolument ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:26

Lu et approuvé

Angiome
Revenir en haut Aller en bas
Krakgrunt




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Charte du Syndicat. A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Charte du Syndicat. A lire absolument !   Charte du Syndicat. A lire absolument ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:13

Je signe aussi, étant donner que c'est ma première visite sur le forum.

Krak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charte du Syndicat. A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Charte du Syndicat. A lire absolument !   Charte du Syndicat. A lire absolument ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:25

Bon, comme je suis revenu dans la guilde... I love you j'ai relu la charte Smile

Lu et aprouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Théros




Masculin Nombre de messages : 114
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2007

Charte du Syndicat. A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Charte du Syndicat. A lire absolument !   Charte du Syndicat. A lire absolument ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:25

Et bien après le bonheur que j'ai d'être parmi vous je ne peux qu'approuver cette charte ...

Bien amicalement,

votre ami belge

Théros
Revenir en haut Aller en bas
Elfateüs
Invité




Charte du Syndicat. A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Charte du Syndicat. A lire absolument !   Charte du Syndicat. A lire absolument ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:54

J'approuve et signe la Charte de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Erica

Erica


Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/09/2007

Charte du Syndicat. A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Charte du Syndicat. A lire absolument !   Charte du Syndicat. A lire absolument ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:07

Lu et approuvé

Erica



Tout pareil par ma barbe

Faferd
Revenir en haut Aller en bas
gregan
Invité




Charte du Syndicat. A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Charte du Syndicat. A lire absolument !   Charte du Syndicat. A lire absolument ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:05

JE vais faire court LU et APPROUVE
Revenir en haut Aller en bas
Thorvalius

Thorvalius


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2007

Charte du Syndicat. A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Charte du Syndicat. A lire absolument !   Charte du Syndicat. A lire absolument ! Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:48

Bon et bien moi aussi je suis d'accord avec tout ça, en tout cas ça me change carément des diamond Razz
bref je signe également Wink

Lu et Approuvé
By toto laoheart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erica

Erica


Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/09/2007

Charte du Syndicat. A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Charte du Syndicat. A lire absolument !   Charte du Syndicat. A lire absolument ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:38

Lu et, bien sûr, approuvé

Hawkmoon
Revenir en haut Aller en bas
Chaosmick




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2007

Charte du Syndicat. A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Charte du Syndicat. A lire absolument !   Charte du Syndicat. A lire absolument ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:51

Lu et approuvé !

Vive Le Syndicat.

Chaosmick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte du Syndicat. A lire absolument ! Empty
MessageSujet: Re: Charte du Syndicat. A lire absolument !   Charte du Syndicat. A lire absolument ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du Syndicat. A lire absolument !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndicat :: Espace Public-
Sauter vers: