Le Syndicat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Syndicat


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inviter dans la guilde....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taïron
Admin
Taïron


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 53
Date d'inscription : 03/04/2007

Inviter dans la guilde.... Empty
MessageSujet: Inviter dans la guilde....   Inviter dans la guilde.... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:12

slt à tous et à toutes,

une petite question svp, je fais équipe quotidiennement avec OMNET (membre de la guilde)...et nous nous retrouvons souvent en groupe en REVENANTE une démo LVL 36 qui souhaiterai être invitée dans la guilde...à priori "charmée par notre entente et mentalité... " (faut dire on est géniaux tous les deux mais en équipe ... c'est pire encore !(lol)
Comment faire, je n'ai pas su trouver de commande, et d'autres part, l'adhésion est peut-être soumise à accord du maïtre de guilde?
je dois le tenir informé merci de me tenir au courant.... @+
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf

Hrolf


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Date d'inscription : 02/04/2007

Inviter dans la guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Inviter dans la guilde....   Inviter dans la guilde.... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:53

Salut Taïron

Bon c'est pas moi le maitre de guilde mais je pense que nous avons besoin de nouvelles recrues.
Donc en tant qu'officier, je vais inviter revenante (c'est bien ca son nom?)

En tous cas, merci à toi d'être venu t'inscrire sur le forum. Passe le message à Omnet du coup pour qu'il s'inscrive aussi. On va pas tarder à l'organiser pour que tout soit bien en place.

Et n'hésite pas à reposter si tu as besoin d'un conseil, ou toute autre chose. genre donner un rdv pour queter ensemble.

A plus
Hrolf
Revenir en haut Aller en bas
Taïron
Admin
Taïron


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 53
Date d'inscription : 03/04/2007

Inviter dans la guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Inviter dans la guilde....   Inviter dans la guilde.... Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:48

merci pour ta réponse. omnet et moi "quetons" régulièrement avec magimix qui n'est pas satisfaite de l'esprit de sa guilde actuelle et souhaiterai intégrer la nôtre également (mage lvl 31).

je vais passer le message à omnet pour l'inscription au forum...

sinon oui, un de ces jours nous aurions besoin d'un coup de pouce pour gnomeregan: ras le bol de tomber sur des gugusses qui nous laissent en plan en plein donjon parcequ'ils ont fini leur quete ou parceque c'est trop chaud et qu'ils ont "peur de mourir"... ou encore ceux qui te prennent la tête pour que tu leur file ce que tu viens de gagner et s'ils ne l'obtinnent pas font de l'anti jeu, deviennent impolis ou se barrent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inviter dans la guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Inviter dans la guilde....   Inviter dans la guilde.... Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:39

Pareil, je vois de plus en plus de joueur qui se plaigent parce que j'ai de la chance au dé ou autres..

Enfin pour gnomeran, je suis Lvl 27, ça me parait un peu chaud non?
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf

Hrolf


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 43
Date d'inscription : 02/04/2007

Inviter dans la guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Inviter dans la guilde....   Inviter dans la guilde.... Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:22

salut et désolé pour le retard concernant ma réponse.

Je vais inviter magimix tout de suite. En esperant qu'il ne soit pas trop tard.
J'avais aussi inviter revenante dans la guilde. elle n'est restée en tout et pour tout que 5 minutes.. Record à battre Exclamation

Pour Gnomeragan ou tout autre instance et donjon, faites moi signe quand vous avez besoin d'un coup de main. Je vais creer un topic special pour ca.

A plus et bon jeu

Hrolf
Revenir en haut Aller en bas
Taïron
Admin
Taïron


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 53
Date d'inscription : 03/04/2007

Inviter dans la guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Inviter dans la guilde....   Inviter dans la guilde.... Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:06

désolé pour ce qui est de revenante, elle a peut etre pas percuté, fait le lien entre omnet et moi et le nom de la guilde... elle nous a relancé plusieurs jours et nous avons eu du mal avant qu'il y ait ce forum à obtenir réponse ou rensignement de la guilde malgré plusieurs messages... je vais voir avce elle au moins pour comprendre.... merci qd mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inviter dans la guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Inviter dans la guilde....   Inviter dans la guilde.... Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:00

En ce qui concerne Revenante, si on veut l'avoir dans la guilde il faut se depecher. Mon pote parlait avec elle sur Wow et elle disait qu'elle recherchait une guilde. Donc faudrait l'inviter au plus vite avant qu'elle est trouvé une autre guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inviter dans la guilde.... Empty
MessageSujet: Re: Inviter dans la guilde....   Inviter dans la guilde.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inviter dans la guilde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Syndicat :: Espace Public-
Sauter vers: